Jardiner en toute simplicité
Faciliter l’usage au quotidien
Développement d’une nouvelle gamme d’outils de jardin pour la nouvelle marque propre Castorama France et B&Q Angleterre en co-développement avec les utilisateurs, les équipes Marketing et le service innovation interne.
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Construction d’un plan de renouvellement de gamme. Définition des objectifs stratégiques et du positionnement de la marque Blooma ( marque Castorama) et cohérence des innovations à travers le développement d’une gamme de Barbecues. permettre de préempter les opportunités majeures du marché. Répondre aux attentes des consommateurs. Etre différenciant.
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3 axes de différenciation :Valeur perçue de la gamme : Design language. Valeur perçue de la marque : ADN de marque.
Cohérence de gamme. Sens & style. Centré sur les usages : Nouveaux comportements observation.
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Projet : Design Global d’une gamme Barbecue
Client : KINGFISHER
Type : Design produit, stratégie de marque, recherches centrés usage
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Commençons ensemble un nouveau projet