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Refonte de l’expérience client

Analyse du parcours utilisateurs et des problématiques rencontrées par les utilisateurs au sein de la Serre numérique.

Créée en 2015, La Serre est une technopôle de 17 000 m2. Elle réunit dans un même bâtiment : Rubika qui est le regroupement de trois écoles d’excellence, une pépinière d’entreprises du secteur numérique & porteurs de projets, la Recherche : activités menées à la Serre Numérique autour de l’Interaction Homme/ Machine et une plateforme de développement technologique & espaces collaboratifs qui est partagée et ouverte aux différentes entités de la Serre et à tous les acteurs régionaux de la filière (entreprises, laboratoires…).

La mission

Mesurer la perception des visiteurs ponctuels comme récurrents au abord et au sein de la Serre numérique. Identifier les problématiques du parcours utilisateurs et identifier leurs attentes. Formaliser un état ds lieux et les besoins et les axes d’amélioration sous la forme de cahier des charges. Identifier les partenaires dans le cadre de l’amorçage projet.

Le bînome

L’ Immersion

Les interviews

L’ atelier

Venir enrichir les solutions par un atelier de co-Design en croisant les expertises.

La restitution

Mieux comprendre l’utilisateur et répondre à ses besoin sous forme de cahier des charges Design avant l’amorçage projet.

Projet : Analyse des besoins utilisateurs 

Client : La Serre numérique

Type : Design Thinking, recherches centrés usage, concept d’espace, suivi projet

SAY

HELLO !

Commençons ensemble un nouveau projet